Voici une liste d’accessoires utiles pour le Mavic pro.
Je les ai tous achetés et testés personnellement.
C’ est un avis honnête  ne visant pas forcement à la consommation.
Ces premiers accessoires concernent les personnes qui n’ont pas acheté de Mavic Combo.
-Tout d abord vous avez le HUB: qui vous permet de recharger plusieurs  batteries a la fois . C’ est pratique parceque cela vous évite d’ avoir a penser a recharger vous batteries les unes après les autres .
– Egalement le Power Bank Adaptor , qui lui se transforme en chargeur externe pour telephone, tablette ou autre. Utile surtout pour ceux qui pilotent avec leur telephone et qui tombent en rade de batterie après 3 vols .
Les filtres NDPL et CPL: outil tout simplement indispensable pour les amoureux des belles prises.
– Kit surélévation (pieds pour le Mavic) :Etant donné que le Mavic est très bas, sa camera est extrêmement près du sol.
Ceci n est pas très rassurant car il est facile de la détériorer, d’autant plus qu’elle ne compte pas de filtre UV. C’est pour cela que le kit « Landing Gear » de chez Freewell est une bonne option
– Pare-soleil camera : Nécessaire si vous voulez protéger votre caméra. Je vous conseille de le couper tout autour avec une paire de ciseaux a bout arrondie pour ne pas voir le pare-soleil apparaitre sur vos rushs.
– Pare-soleil radiocommande Freewell: Meme si l’installation peut paraître un peu mal foutue , ce pare-soleil devient vite un accessoire indispensable puisqu.il ne pese rien, ne prend pas de place et est très efficace pour protéger des reflets du soleils . Genial pour piloter en FPV.
– Protections pour les helices:
Meme si on ne les utilise pas tous les jours, c est toujours pratique d en avoie un jeu sous la main, sourtout lorsque vous voler au dessus de zone publique, en interieur, dans un environnement fermé. Facile a monter et demander. Un peu mal foutu mais toujours utile
-Cage pour les hélices vol interieur: Elles sont un peu trop chères a mon gout, mais très pratique pour les vol d interieur pour les cadreurs en immobilier par exemple :
La sacoche DJI, petit sac trés esthétique, de bonne qualité mais peu fonctionel car trop petit pour mettre le chargeur. Parfait pour les voyageurs, les alpinistes et toutes personne ayant des limites d’espace.
La valise étanche Freewell : Aspect très professionnel, rigide, de très bonne qualité. Un peu trop lourde a mon gout ( environ 1kg )mais idéale pour les filmmaker en tournage, ou les personnes dans un environnement humide.
La valise Amazon Mavic Pro : meme si je n ai pas eu la chance de l’avoir entre mes mains, ca me parait etre un bon compromis entre la sacoche DJI et la malette étanche Freewell
Pour vous procurer tout le materiel dont je parle dans la vidéo , cliquez sur les lien ci-dessous et bénéficiez de 5% de réduction avec le code promo « ALEX  »  
-Pare-soleil radiocommande Freewell:
-Protections hélices amovibles
-Cages pour helices vol intérieur
-Valise étanche Freewell
-Sacoche DJI
https://www.youtube.com/watch?v=NgIC_NVPufk

En ce moment, pour les nouveaux abonnés j’offre « le guide de l’application DJI GO 4.0 pour gérer facilement son drone » !
Profitez-en !

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish