Lorsque l’on parle développement du marché drone, 2016 fut une année extraordinaire .Voici quelqu’une des plus belles ou plus stupides inventions: à vous de juger!

 

#1-Le drone livreur de PIZZA

en Nouvelle Zealand,a Whangaparaoa,“Dominos pizza » lance le drone livreur de pizza.Selon le CEO Don Meiji  “ les drones offrent livraisons en toute securité, rapide dans une zone prédéterminé . Plus de client peuvent alors recevoir des pizza fraiches en un tps record de 10 min. le drone peut livrer les pizza dans un périmètre de 1.5 km et vole a 28 km/h. La combine pense élargir son périmètre a 9km dans un futur proche.Cette technique de livraison est fonctionne pour l instant que dans 1 seul restaurant de la ville .

 

#2-Le drone SAUVEUR

 Voici le GimimBall,  le nouveau drone Flyability qui sert à sauver les gens en situations critiques. Il vole comme un insecte, et il ressemble a une boule volante ambulante avec un moteur au centre  et des bandes flexibles, ce qui lui permet de rentrer en collision avec les objets sans pour autant les détruire !
Ce drone a gager le  » Drones for Good competition”, et a gagner 1 million de dollars  des Emirates Arabes.
 Il est connu pour fonctionner dans les sinistres et situations dangereuses :il est capable de surmonter les obstacles qui viennent a sa rencontre et de repèrer les êtres humains en difficulté.
Compte tenu de son materiel flexible, il est 100% securisé et ne pressente aucun danger

 

#3-Le drone CUISINIER

Avec les fetes qui approchent, certain redoublent d’inventivité et decident de cuisiner, éplucher, mixer avec leur drone …no comment!

 

#4- le drone SOUS MARIN

CRACUNS  a été construit par » Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory », c’est a dire le même labo qui construit des trucs pour la  NASA.
CRACUNS is le drone espion du future : entièrement waterproof, il peut resister 2 mois dans l eau salée et rester intacte !! il peut meme surgir de l’eau et reprendre son envol !
Il s appelle exactement « Corrosion Resistant Aerial Covert Unmanned Nautical System”, et il serait placé  à l’avant des sous marins, puis déployé au font de la mer pour surveiller des attaque quelconque …

 

#5-drone HAMAC 

Cette compagnie d’assurance Allemande installée au Netherlands regorge  d’inventivité  a travers cette nouvelle pub et nous propose le drone hamac volant 🙂
L’idée est simple : un hamac suspendu a 4 hélices qui  flotte et se déplace un peut partout …
Certains parlent d’idée révolutionnaire , personnellement, je doute que se soit très reposant le bruit d’ hélices….et j’ose a peine imaginer la réglementation française à ce sujet…

 

#6-Drone SELFIE

Voici  un merveilleux cadeau de Nöel  pour les personnes folles de selfies! Ca vous évitera certainement de devoir vous incarner dans la peau d’un photographe amateur qui doit refaire la même photo 10 fois car son sujet  est mécontent !

En ce moment, pour les nouveaux abonnés j’offre « le guide de l’application DJI GO 4.0 pour gérer facilement son drone » !
Profitez-en !

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish