Si vous avez entre 15 et 25 ans, que vous êtes Genevois ou Annécien, et si par exemple vous n’avez pas le permis de conduire et que vous êtes assoiffés de sensations fortes, je vous conseille d’aller faire un tour à Europa Park pour Halloween !
Les transports HelvéCie proposent un aller-retour le jour même: le départ est à environ 4h45 AM de Genève et le retour vers 23h30. Même si le trajet est un peu fatiguant, c’est une bonne alternative lorsqu’on est par exemple une bande de copains et que l’on a décidé de passer un week-end original. Cela vous coûtera aux alentours de 75 euros (bus+entrée du parc)
Je vous conseille de faire les attractions les plus populaires telles que « le Silver Star »  dès votre arrivée. Plus vous attendrez, plus l’attente sera longue. Que ce soit tôt le matin ou tard le soir, les meilleures attractions se font à des heures stratégiques.
En effet, comptez environ 30mn à 1h30 voir 2h d’attente pour certains jeux… Soyez donc organisés ou optez pour un ticket VIP ce qui vous permettra d’optimiser votre journée au maximum.
Ce parc est immense et vous allez beaucoup marcher, donc prévoyez  baskets ou chaussures confortables ! Une bonne alternative est de prendre le petit train: il  vous déposera dans les différentes gares des différents pays. Pour cela, n’oubliez pas de prendre une carte à l’entrée ce qui vous permettra de mieux vous repérer.
A la fois fun et culturel, je recommande vivement cette visite qui est tout simplement…Magique!

9032199761_ef90d9a7ff_bP.S: N’oubliez pas vos téléphones, appareils photos, Go-Pro ça vaut vraiment le coup !

http://www.europapark.de/en
http://www.helvecie.ch

En ce moment, pour les nouveaux abonnés j’offre « le guide de l’application DJI GO 4.0 pour gérer facilement son drone » !
Profitez-en !

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish