DJI vient de lancer l’ application DJI GO 4 app pour les utilisateurs d Android qui s’adapte aux derniers drones Phantom 4 Pro, Inspire 2 et Mavic Pro. Il y a maintenant 2 DJI GO apps pour Android, mais ceux qui possèdent un nouveau drone devront automatiquement télécharger la GO 4. Cette nouvelle appli s’adapte également au Phantom 4.

L’application DJI GO 4 n ‘est pas une mise à jour, mais c est une nouvelle app à part entière. Elle ressemble à l’ancienne version 3 de DJI GO  au niveau de l’interface d’utilisateur et possède le même logo. Cependant, elle présente beaucoup de nouvelles fonctions qui permettront d’améliorer l’experience de vol des pilotes de drone.

Une des fonction les plus intéressante est la »near Real-time Image/Video Transmission. »Celle-ci va permettre aux utilisateurs de recevoir plus rapidement l’image retransmise par le smartphone ou tablette. Ce n’est pas encore tout à fait du « real-time », mais c’est déjà pas mal!Cependant, selon certains, la retransmission vidéo ne serait pas encore tout à fait au point pour les nouveaux Phantom 4 Pro, Mavic Pro et Inspire 2 . Je la téléchargerai bientôt et je vous ferais part de mon avis à ce sujet.

screen-shot-2016-11-30-at-15-20-20

L’application présente les fonctions de contrôle caméra en plein de vol, ce qui n’est pas du superflus: en effet rappelons qu’ à l’heure actuelle si nous désirons faire un réglage manuel en plein vol par exemple , nous devons stopper l’enregistrement en cours, faire les réglages nécessaires puis  ré-enregistrer par la suite .

L’application DJI GO 4  présente également de nouvelles options pour faciliter l’édition: les utilisateurs vont pouvoir enregistrer leur vidéo, rajouter de la musique libre de droits et des « templates modèles « directement sur leurs rushs.

Bientôt la démo en vidéo 🙂

 

 

En ce moment, pour les nouveaux abonnés j’offre « le guide de l’application DJI GO 4.0 pour gérer facilement son drone » !
Profitez-en !

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish