Salut à tous les amis 🙂
Je me permet de vous présenté mon nouveau projet pour cette année 2017.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis vidéaste professionnelle à l’origine. Je connais très bien le Mexique et l’Amérique Latine, je suis arrivée seule a Mexico DF à l’âge de 19 ans, après y avoir résidé pendant un peu plus d’une année, je suis partie vivre à Cancun pendant 3 ans. Ensuite, j’ai vécu 7 ans à Los Angeles où j’ai appris le métier de vidéaste, j’ai eu la chance de participer à divers tournages à Hollywood et d’acquérir beaucoup d’expérience. Je suis ensuite retournée vivre dans le Yucatan, puis je suis revenue en France depuis quelques années dans la région d’Annecy en Haute-Savoie.
img_5566-1

Le Mexique est un pays exceptionnel pour ses plages mondialement connues mais aussi pour ses terres sauvages aux paysages très contrastés qui attirent les amoureux de voyage du monde entier en quête de dépaysement et de découverte.
Cependant, visiter le pays en tant que touriste ou comme expatrié sont 2 choses très différentes : Non seulement on découvre des paysages que beaucoup de touristes ignorent, mais on s’immerge dans une culture, des coutumes, une façon de penser opposée à la notre et souvent très différente de ce que les médias traditionnels nous présentent.

c’est sur la Péninsule du Yucatán qu’une météorite serait tombée il y a environ 65 millions d’années, elle serait ainsi à l’origine de l’extinction des dinosaures;

unknown

l’impact aurait formé des puits souterrains utilisés par les mayas comme sites sacrés.
On trouve dans cette région du monde une quantité impressionnante de sites archéologiques ainsi que des pyramides, héritage des mayas, lieux énigmatiques, riches en mystères.
Le peuple mexicain est un peuple très croyant et aussi très superstitieux. Nous assisterons à certaines cérémonies traditionnelles lors de notre aventure, et nous découvrirons la richesse millénaire et unique de l’art mexicain.

unknown-3

 

Le projet de cet hiver 2017 sera de retourner sur place pour réaliser un film documentaire (Durée de 26 ou 53 mn) sur la Péninsule du Yucatán : son histoire, sa culture et ses mystères.
C’est pour cela que nous faisons un levée de fond accompagnée de contribution.Je vous conseille de regarder la fiche pour plus de details ( et si vous désirez une contributions spéciale, vous pouvez toujours m en faire part et je verrai ce que je peux faire pour vous: en disant cela, je pense spécialement a vous amis droneurs 🙂
Voici donc le lien qui vous permettra de faire des dons financiers et de nous soutenir dans cette aventure!
Merci encore les amis .

https://www.kisskissbankbank.com/au-coeur-du-yucatan-decouvertes-merveilles-et-mysteres

En ce moment, pour les nouveaux abonnés j’offre « le guide de l’application DJI GO 4.0 pour gérer facilement son drone » !
Profitez-en !

Chinese (Simplified)EnglishFrenchGermanJapanesePortugueseRussianSpanish